We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

L'Exp​é​rience

by KDAL

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Plaisir Amer 05:04
PLAISIR AMER Maintenant, Maint’nant qu’j’y repense, C’était bien ma chance De croiser ton chemin, De lier nos destins Je suis, dev’nu ton esclave J’en frémis est-ce bien grave ? Oh jamais, L’amour, la haine Ne s’étaient autant liés A mon être enchaîné Mais comment faire Où puis-je trouver la clef de ce mystère ? (hum…plaisir amer…) Lentement, Lent’ment j’envisage, De refaire mes bagages, Pour quitter ton chemin, Renier mon destin. Tes larmes, Même chaudes comme la lave, N’y f’ront rien, je le crains… Oh jamais, L’amour, la haine Ne s’étaient autant liés A mon être enchaîné Mais comment faire Où puis-je trouver la clef de ce mystère ? (hum…plaisir amer…)
2.
Brise-les 04:46
BRISE-LES Tu traînes les pieds tu n’en fait plus qu’à ta tête, Tu croies qu’les jeux sont faits que tout est programmé, Laisse moi te dire que nos vies sont ainsi faites, Que ces jalons ces épreuves doivent être affrontés, Tu dois oublier les frontières, Laisser le vent s’engouffrer, briser ces barrières. Laisse aller tes instincts, tes pulsions, Libère tes sens, ne crains rien, Ne te poses plus de question, Il est temps de briser les liens (Brise-les) La route est longue et les chemins sont étroits Des gens se lassent mais moi je continue d’y croire, Laissez moi enfin pouvoir tourner la page, Trouver le moyen d’éviter l’orage Je veux oublier les frontières, Laisser le vent s’engouffrer, briser ces barrières. Laisse aller tes instincts, tes pulsions, Libère tes sens, ne crains rien, Ne te poses plus de question, Il est temps de briser les liens (Brise-les) [break] [solo] Laisse aller tes pulsions, Il est temps de lâcher les chiens, Ne te poses plus de question, Il est temps de briser ces liens (Brise-les) [break] [fin] J’ai brisé, Tous les liens, Je respire je me sens enfin libre Je distingue des sourires
3.
Disséquer 03:12
DISSEQUER ! Je frémis, Devant cette idée : Disséquer, Toute l’hypocrisie de nos vies ! Pouvons-nous encore mentir ? Et jouer la comédie ? Assez de tous ces strass. Oui il est temps de refaire surface. Je frémis, Devant cette idée : Disséquer, Toute l’hypocrisie de nos vies ! Le scalpel glisse tout le long de nos principes, Et entaille avec soin, Notre désir de paraître tel que, Tel que nous ne sommes pas. Disséquer !
4.
PASSER A LA CAISSE (Je n’peux plus du tout me taire, Je n’peux que me laisser faire, Il est temps je pense d’avouer…) Toutes ces souffrances inutiles, Tous ces instants biens futiles, Il est temps je pense d’avouer… La folie me guette ! (Elle…me…guette…) Je pensais pourtant, Ne jamais tomber, Et quand je cherche maintenant, A me rel’ver, Tout se dérobe sous mes pieds à présent. Les mains tendues se baissent, Et les regards se dérobent, Il n’y a plus de promesse, Plus de parole, A peine le temps de passer à la caisse. Il n’y a plus grand chose à faire, Il n’y a qu’à giser par terre, Il est temps je pense d’avouer… Puisque tout maint’nant m’échappe, Puisque rien du tout m’rattrappe, Il est temps je pense d’avouer… La folie me guette ! (Elle…me…guette…) Je pensais pourtant, Ne jamais tomber, Et quand je cherche maintenant, A me rel’ver, Tout se dérobe sous mes pieds à présent. Les mains tendues se baissent, Et les regards se dérobent, Il n’y a plus de promesse, Plus de parole, A peine le temps de passer à la caisse.
5.
L’EXPERIENCE Je pourrais changer ton histoire, Réaliser tes rêves, effacer tes erreurs. Pour cela il n’est pas n’est pas trop tard, Rapproche-toi donc un peu pour que j’puisse m’immiscer dans ton cœur. Laisse-toi donc tenter, Par cette expérience. Laisse-moi te montrer, Toute ma puissance. Tout d’abord, tes peurs s’effaceront, (je l’espère) Brisant ces chaînes et ces craintes qui t’oppressaient. (un peu d’air) Pour la suite, ne t’fais pas d’mourront, (je l’espère) Tes rêves de gloire, de fric, de femmes pourront enfin exister. Laisse-toi donc tenter, Par cette expérience. Laisse-moi te montrer, Toute ma puissance. Ce serait ta chance ! Je ne pense pas que le contact sera bon, Ecoute-moi, ne dis pas un mot. Ne te leurs pas non il n’y a rien de bon, A vendre son âme, à plaire au démon. Il te ment….Oh…L’expérience… Un brouillard pourpre m’envahit, Et ma vision s’élargit. Excuse-moi lorsque je sommeille, Quand mes lèvres touchent le ciel, La vie est belle… Oh…L’expérience… Je ne pense pas que le contact sera bon, Ecoute-moi, ne dis pas un mot. Ne te leurs pas non il n’y a rien de bon, A vendre son âme, à plaire au démon. Cent fois je pourrais te prier, je pourrais supplier Que tu cèderais ta vie. Cent fois je pourrais te prier, je pourrais supplier Quand cesseras-tu de mentir ?
6.
Kdal 04:01

about

Le second "album" de Kdal

credits

released November 4, 2005

license

all rights reserved

tags

about

KDAL France

contact / help

Contact KDAL

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like KDAL, you may also like: